OneTreeHill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OneTreeHill RPG

Voici mon forum jeux de role sur les freres scott venez incarner votre perso préféré et amusez vous dans une histoire passionnante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Supernatural Ville RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:11

Voilà j'ai crée un forum RPG sur ma deuxiéme série préferer Supernatural on est pas beaucoup

Voilà l'histoire :

Sam n'était pas partis avec son frére Dean le fameux soir où il était venus le chercher pour retrouver son pére...Ce qui avait sauvez Jess bien que Sam rompus avec elle à cause de Dean...

Aprés avoir finit ses études il s'installe dans un ville du Nevada à environ 4h de Las Vegas...
Il pense que dans cette petite ville il pourras travailler entant qu'avocat sans ce sousier de chasser mais sont destin le ratrappa au galop...Son frére avait raison quand il lui avait dit "Tu n'échappera pas à ton destin Sammy"...

Sam quelques temps aprés cette installer fit la connaissance de Jo qui elle aussi venait de s'installer elle était la gérente du bar de la ville...
Il rencontre Peyton qui avait vécus toute sa vie ici, elle était l'une des plus grande journaliste de la ville...

Jo expliqua à Sam que la nuit elle était une chasse et que Peyton l'aider en informatique pour les recherche et qu'elle avait un don pour faire des potions...
Sam lui avoua que lui avait été chasseur avant de faie ses études et que bien qu'il ne voulais plus avoir à faire à ça il l'aiderais de temps entends...
Donc il était avocat le jour et chasseur la nuit...

Tout à les biens dans sa vie des amis super et un bon boulot...il avait même un faible pour Jo...

Mais un jours Dean qui venait dans cette ville pour affaire, vit son frére et décidas de s'installer ici pendant quelques temps...

A partir de là Sam vit sa vie chamboulé...plus rien n'alla comme il voulais...



Voilà si vous aller faire un petit tour dit moi comment vous le trouve, et si un des post vacant vous plaît n'ésiter pas à vous inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:00

dsl mais je ne connais pas cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

Dommage parce que cette série elle est excellente^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

peyton si tu nous passait l'adresse de ton forum on irai y faire un tour lol!

je suppose que c'est un oubli
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forum-actif.net
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

lol! tu connais toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

moi nn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

nno pas toi lucas MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural Ville RPG Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Ville RPG   Supernatural Ville RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural Ville RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill RPG :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser